Engagement solennel


Le Coaching du Bonheur -Votre engagement solennel

[membership_breadcrumbs style= »8″ omgpageId= »4409″]
[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

Signez l’engagement solennel envers vous-même

Il est tout à fait essentiel que vous soyez discipliné pendant ces 30 jours. 

 

Si vous sentez que dans la période où vous êtes actuellement vous n’avez pas assez de temps, trop de tracas ou pas assez d’énergie, ne le faites pas !

Ce serait contreproductif et créerait une déception car forcément si vous ne le faites pas avec régularité et discipline, cela ne va pas fonctionner. Vous allez perdre votre argent et votre temps.

C’est un peu comme si vous aviez réservé une table dans le plus beau et cher restaurant de la ville pour dîner en amoureux et vous vous y présentiez avec des vêtements sales, une mine pâle et un épuisement complet car pendant la semaine précédente vous n’avez quasi pas dormi à cause de problèmes graves, vous êtes tombé malade avec une forte angine et les médicaments vous ont littéralement épuisé. Vous pouvez être certain que vous n’arriverez pas à profiter du repas tel qu’il le mérite.

Il aurait été mieux de reporter ce rendez-vous à une date ultérieure quand vous ne seriez plus malade et en meilleure forme.

C’est le même principe ici. Vous prenez rendez-vous avec vous-même. Respectez-vous.

C’est un rendez-vous essentiel qui peut vous changer à tout jamais en élevant votre niveau de conscience et votre niveau de bonheur.

Ne le ratez pas en ne choisissant pas la bonne période pour ce rendez-vous. Il vaut mieux reporter, même de quelques semaines s’il le faut.

Si vous êtes dans la bonne période et que vous êtes prêt à vous lancer dans cet entraînement intense, prenez conscience que cette pratique est extrêmement efficace et que vous allez littéralement sculpter votre cerveau !

Ces exercices vont devenir des habitudes cognitives qui seront renforcées par non seulement le fait d’écrire mais aussi par le fait d’y penser constamment. Vous allez, grâce à la double boucle d’apprentissage cognitif, créer et renforcer un réseau neuronal lié au Bonheur et à la joie.

Si vous le faites vraiment pendant un mois chaque jour, ces connections vont devenir des ‘’autoroutes neuronales’’, c’est-à-dire des voies automatiques à grande vitesse dans votre cerveau et vous allez ressentir et agir de manière totalement nouvelle. Vous allez transformer vos traits de caractère pour devenir une nouvelle personne.

Vous devez pour cela vous engager totalement à le faire chaque jour et accepter de lutter contre la paresse naturelle qui pourrait lentement vous faire abandonner. Tenez un premier mois, c’est tout. Le début sera facile, les deux dernières semaines sont les plus dures car votre volonté sera un peu diluée. En le sachant vous pouvez l’anticiper. Nous l’avons aussi anticipé pour vous, vous verrez que le kit est construit en prévision de ce phénomène.

Préparez-vous à cette baisse de volonté après la première semaine et félicitez-vous chaque fois que vous prenez le dessus contre ces baisses d’énergie. Relisez alors les parties théoriques de ce coaching. Elles existent pour vous remotiver. Repensez à ce respect envers vous-même. Réfléchissez : un mois pour changer de vie… vous devez y arriver !

Imprimez et signez maintenant cet engagement solennel avant de commencer sinon cela n’aurait pas de sens et cet entraînement intensif perdrait de sa puissance.

De plus, plusieurs recherches montrent également que faire la promesse de s’engager dans une action augmente réellement sa probabilité de réalisation. Pourquoi s’en priver ?

(Une fois  signé, laissez cette feuille à vue pendant le mois).[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

Ça y est ? Vous avez signé ? Alors commencez le premier jour (S1, J1) dès maintenant ! 

[/text_block]