+41 77 941 03 35 eric@ericremacle.net

Vivre les deuils de la vie

Vivre les deuils de la vie

Bonjour , c’est Eric !

J’ai été invité sur le qui vivece week-end pour une émission en direct le lendemain soir sur la chaine de mon ami youtubeur Haysam Hoballah sur le thème de « Vivons nos deuils ».
Dans cet atelier du dimanche, de 2h30 quand même (!), nous avons eu des échanges passionnants sur ce sujet si lourd pour nous tous : les deuils.

Je m’y suis mis à nu avec le plus d’authenticité possible pour partager sur l’impermanence et la finitude.

Je vous y partage dans la dernière heure deux méditations dont une pratique de non dualite et une autre inspirée du Tao.

La vidéo atelier est ici

https://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7CLcR&m=3b3Un_lxnivPFVK&b=.eUhCPmfoav_Bzc4TZY9yA
!

Le coaching de la semaine consiste à faire ces deux méditations chaque jour pendant une semaine pour sentir une réelle différence :
• plus de joie !
• plus d’acceptation
• plus de lâcher prise

Si vous souhaitez ensuite aller plus loin dans la gestion des deuils de la vie, de la tristesse en général, sachez que la dernière formation que j’ai faite ce mois-ci est sur le thème de la dépression :
« Dépression : comment s’en libérer sans perdre de temps ».

https://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7CLcR&m=3b3Un_lxnivPFVK&b=GrDqeviJDzcfAaxdf.4mKw

C’est une formation complète en ligne, 100% pratique pour sortir aussi rapidement que possible de cet état horrible en intervenant de 4 façons différentes.

La triste réalité est qu’actuellement la science et la psychiatrie sont au final assez démunies face à cette maladie qui touche 20% de la population au moins une fois dans leur vie.

Des anti-dépresseurs qui se révèlent selon les dernières études (university of London) inefficaces et inutiles, voire contreproductifs et des conseils thérapeutiques somme toute très sommaires qui n’aident pas vraiment vraiment..

A la différence des autres méthodes, j’utilise 4 angles d’intervention pour vous offrir toutes les chances de sortir sans perdre de temps de cet état de détresse pyschologique et physiologique :
L’environnement,
le corps,
la tête,
et la conscience.

La formation est ici !

https://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7CLcR&m=3b3Un_lxnivPFVK&b=GrDqeviJDzcfAaxdf.4mKw

Prenez soin de vous !

Eric
Je souhaite vous libérer du stress et vous accompagner de manière originale pour votre croissance personnelle et l’éveil à votre vraie nature ..