Tenez bon ! Nourriture du gardien du vivant.

Comme je l’ai écris dans mon texte « Nouvelle terre, du Corona à l’apocalypse« , je rends hommage à toutes les personnes qui résistent en cette période à la peur, à la folie et la montée du totalitarisme.

Cela demande des compétences particulières aujourd’hui de résister avec calme et sagacité au mépris social, au harcèlement, au rejet, à l’agressivité dès lors qu’on fait valoir le droit à notre intégrité physique, au doute et au principe de précaution.

Quelles sont ces compétences particulières ?

Du bon sens certes mais aussi de l’intelligence émotionnelle, la vraie celle qui nous permet de sortir de la prison du cerveau limbique qui nous ramène à l’instinct grégaire d’un animal de meute tantôt loup, tantôt mouton et dans tous les cas pigeon dans les mains machiavéliques et faussement paternelles des gouvernements et des big pharma et leur recherche sans fin de profits.

Si vous êtes de celles et ceux sceptiques devant de telles affirmations, je vous invite vivement à visionner ici mon choix de vidéo et articles qui risquent de vous ébranler quelque peu.

Vous qui ne regardez que les informations des médias traditionnels, voici un choix synthétique des meilleurs contre arguments, ceci afin de vous permettre d’acquérir une vue équilibrée de la situation.

Et permettez-moi de vous poser la question : Où mettez-vous la limite ?

Où et quand mettrez-vous la limite pour comprendre que cette crise n’a rien de sanitaire et dire « ça suffit » ?

Est ce au 3ème confinement, ou au 4ème ?

Sera-ce à la 3° dose obligatoire pour avoir votre pass, ou à la 4ème, la 5ème , la x ème tous les 4 mois ?

Sera-ce quand vous verre l’hécatombe autour de vous dû à ces injections (qui commence à se voir) et qu’on vous dira que cela n’a rien à voir, que ce sont des phémonènes sans causalité et que c’est sans doute un autre variant qui en est responsable ?

Sera-ce quand les nouveaux nés devront être vaccinés alors qu’ils ont 100 fois plus de chance de mourrir du vaccin que du virus ?

Sera-ce quand vous verrez des non vaccinés privés de tous leurs droits et mis dans des camps pour non vacinés « pour les protéger » ?

Sera-ce quand vous comprendrez, trop tard, que vous êtes tracé, traqué numériquement et que l’accès à certains droits vous seront refusés en fonction de votre statut médical ou du bon vouloir du gouvernement, comme en avec le « crédit social » en chine ?

Quand allez-vous enfin cesser que l’on vous prenne un(e) imbécile, tout juste bon à obéir jusqu’à vous détruire la santé et à remplir les poches de Big Pharma et des GAFAM ?

Il est encore temps de vous réveiller.

Pour vous gardiens du vivant, du bon sens, de la dignité et de l’humanité, voici ma sélection actuelle de 4 informations minimales à connaitre pour résister avec intelligence à la bouffée délirante actuelle.

Le choix a été difficile, tant les médecins, experts et intellectuels de bon sens sont nombreux a déconstruire le narratif de la peur.

Premièrement, pour comprendre la corruption systémique générale de la science qui permet cette folie :

Deuxièmement, pour mesurer l’état actuel de la corruption politique et de la pharmacovigilance actuelle catastrophique, deux vidéos :

Troisièmement pour reprendre du recul et de la confiance :

Quatrièmement, un texte essentiel du philosophe M. Reza Moghaddassi :

Enfin pour terminer la vidéo qui m’a valu d’être censuré récemment pour 30 jours sur facebook, comprenez-vous pourquoi ? :

Prenons du recul avec le cynisme :

Parmi tous les vaccins que j’ai eu dans ma vie… coqueluche, diphtérie, tétanos, variole, rougeole, rubéole, oreillons, hépatite, méningite et tuberculose je n’ai jamais vu autant de washy-ness sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu’on est entièrement vaccinés.

J’ai jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vacciné, je n’ai jamais été soudoyé par les établissements pour prendre le vaccin afin de gagner une voiture et / ou des prix en espèces.

Je n’ai jamais été jugé si je ne le prenais pas. Je n’ai jamais été victime de discrimination pour les voyages ou autres services réguliers. Les vaccins que j’ai listés ci-dessus ne m’ont jamais dit ou fait sentir que j’étais une mauvaise personne pour ne pas les prendre…..

Je n’ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation entre un membre de la famille et / ou un ami intime. Je ne l’ai jamais vu utilisé pour le gain politique. Je n’ai jamais vu de souci de mixage et de correspondance où on a pourtant mentionné que c’était ok de le faire un jour et ensuite, du jour au lendemain de ne pas le faire…

Je n’ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l’école, etc. Je n’ai jamais vu un vaccin qui permet à un enfant de 12 ans de remplacer le consentement de ses parents.

Donc, après tout ce que j’ai dit, quelqu’un peut-il me dire que je suis non éduqué, non recherché, ne suivant pas la “science” pour ne pas vouloir prendre ce vaccin jusqu’à ce que les essais cliniques soient terminés, au moins deux si ce n’est pas dans plusieurs années?

Enfin, après tous les vaccins que j’ai répertoriés ci-dessus, je n’ai jamais vu un vaccin comme celui-ci qui discrimine, divise et juge une société comme celle-ci.

C’est un puissant vaccin. Il fait toutes ces choses que j’ai mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce que tous les autres vaccins que j’ai déjà reçus précédemment ont été conçus pour faire (et ont réussi, je pourrais ajouter) qui est de… lutter contre le Covid.

.. et avec l’humour absurde :

Les acteurs Bud Abbott et Lou Costello formaient duo comique durant les années 1940 et 1950 aux Etats-Unis.

Voici ce que donnerait un célèbre sketch « Who’s on First Base » s’il était écrit aujourd’hui :

Bud : Vous ne pouvez pas entrer ici !

Lou : Pourquoi pas ?

Bud : Eh bien parce que vous n’êtes pas vacciné.

Lou : Mais je ne suis pas malade.

Bud : Ce n’est pas grave.

Lou : Eh bien, pourquoi ce type entre-t-il ?

Bud : Parce qu’il est vacciné.

Lou : Mais il est malade !

Bud : Ça ne compte pas puisqu’il est vacciné.

Lou : Attendez une minute. Êtes-vous en train de dire que tout le monde est vacciné ?

Bud : Oui.

Lou : Alors pourquoi je ne peux pas y aller si tout le monde est vacciné et donc protégé ?

Bud : Parce que vous allez les rendre malades.

Lou : Comment vais-je les rendre malades si je ne suis pas malade et qu’ils sont vaccinés ?

Bud : Parce que vous n’êtes pas vacciné.

Lou : Mais bon sang, ils sont vaccinés !

Bud : Mais ils peuvent toujours tomber malades.

Lou : Alors à quoi sert ce foutu vaccin s’il ne protège pas ?

Bud : Il vaccine.

Lou : Donc les personnes vaccinées ne peuvent pas propager le covid ?

Bud : Pas du tout. Ils peuvent propager le covid aussi facilement qu’une personne non vaccinée.

Lou : Et le gars que vous avez laissé entrer est malade. Donc tout le monde là-dedans peut encore tomber malade même s’il est vacciné.

Bud : Certainement.

Lou : Alors pourquoi je ne peux pas rentrer ?

Bud : Parce que vous n’êtes pas vacciné.

Lou : à supposer que je le sois, comment pourrais-je alors les protéger avec un vaccin qui ne protège pas ?

Bud : Pardon ?

Lou : Bon laissez tomber ; dans ce cas, je vais juste mettre mon masque. Je peux entrer ?

Bud : Absolument pas.

Lou : Mais j’ai un masque !

Bud : Peu importe.

Lou : Mais alors les masques ne marchent pas ?

Bud : Les masques fonctionnent très bien.

Lou : Alors comment diable puis-je rendre malades des personnes vaccinées si je ne suis pas malade et que les masques fonctionnent ?

Bud : Allo la police ? J’ai en face de moi un complotiste. Enfin, un gars qui pose bien trop de questions. Merci d’intervenir.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *