Si certains doutent encore que nous sommes entrés en dictature, peut- être leur est-il possible d’admettre, faits à l’appui, que nous avons à tout le moins glissé dans une dérive autoritaire et tyrannique.
il suffit de voir le nombre effarant de centaines de milliers de personnes censurés régulièrement et des comptes de réseaux sociaux bloqués et fermés tous les jours.
Dans les médias, c’est pareil, des milliers de médecins ayant un avis différent et proposant notamment des traitements qui fonctionnent et sauvent des vies se voient interdits d’antennes et de publications.
Il suffit pour s’en convaincre de suivre les réunions hebdomadaires du fabuleux conseil scientifique indépendant français (CSI sur www.reinfocovid.fr) et constater qu’une fois sur deux leur émission est censurée alors que leur propos s’inscrivent pourtant totalement dans un esprit scientifique ouvert et humaniste.
C’est donc avec une certaine fierté que je constate avoir été censuré régulièrement. Mes articles et vidéos sont donc porteurs d’espoirs et ont qualité à développer l’esprit critique.
Voici la liste chronologique des censures que j’ai subies.
Les articles et vidéos ayant été, après censures, repostés par moi ou d’autres sur des plateformes alternatives respectant réellement l’esprit démocratique.
Toutes ces vidéos avaient été faites dans un esprit de bienveillance et de partage de points de vues tel que cela devrait être possible dans une vraie démocratie.
Mais je vous laisse en juger..
Cela m’intéresse d’avoir votre avis dans les commentaires en bas de page. Ces censures sont-elles justifiées selon vous ?
Première censure le 9 octobre 2020 sur ma chaine youtube principale : Vidéo « Le masque en question, des professionnels de santé posent un autre regard« .
Les médias ne faisant pas suffisamment bien leur travail, voici pour aider une petite collection non exhaustive représentant ces milliers de professionnels qui refusent le port oligatoire du masque pour tous leurs inconvénients. J’espère que cela vous donnera du baume au coeur et équilibrera le débat.
Deuxième censure le 9 avril 2021 sur ma chaine youtube de secours : Vidéo « 2021, message de conscience aux policiers et gendarmes ».
Avec bienveillance ce message de conscience aux policiers et gendarmes est aussi un message d’espoir. Partagez le autour de vous et surtout aux corps de police svp.
https://odysee.com/@EricRemacle:a/messageauxpoliciers:b?r=4tUThDjkbgArLetWWqTaQKPLZDeqzYpB
Troisième censure le 1er juin 2021 sur ma chaine youtube de secours : Vidéo « Messages aux jeunes : avant de te faire injecter écoute ceci avant stp »
Si tu as moins de 25 ans stp écoute mon message. (S’il vous parait utile, partagez-le, peut-être contribuerez-vous à sauver une vie…). Je t’invite à la prudence ce qui est normal quand des médecins ne sont pas d’accord entre eux, certains invitant au vax et d’autres pas du tout. C’est aussi un appel au bon sens, pourquoi se faire injecter avec un sérum expérimental alors que le risque pour toi de mourir de la Covid est infinitésimal et qu’il existe aujourd’hui des traitements pas chers qui fonctionnent très bien sans effets secondaires ?
Quelques liens pour commencer vos recherches: 2 sites indispensables de médecins chercheurs, universitaires, sans conflits d’intérêts ni corruptions: https://www.covidhub.ch/ et https://reinfocovid.fr/
A voir absolument : le conseil scientifique indépendant n°9 avec un exposé sur le danger des vaccins, un autre exposé sur le traitement fabuleux de l’ivermectine et un autre sur le concept de syndemie qui remet en question celui de pandémie… : https://odysee.com/@adlucem:2/csi9:4
——- Un biologiste moléculaire, Marc Wathelet, pro vaccin d’habitude .. mais pas cette fois-ci : https://www.youtube.com/watch?v=MxjWv43N5ss&t=0s
—- Interview de Geert Vanden Bossche, virologue, expert vaccinal et ancien employé de l’Alliance vaccinale GAVI (associée à la Fondation Bill & Melinda Gates) sur la catastrophe vaccinale à venir ! https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7
— « Vaccin » génique : sommes-nous prêts à sacrifier des enfants et des ados pour rien ? ://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/06/04/vaccin-genique-sommes-nous-prets-a-sacrifier-des-enfants-et-315669.html?fbclid=IwAR3tYcFbINksgrPL4_xGniBwS-KgjaJs3Fd9E4Dxi9hJT-84n-z9pFFsRhA
—– Que veulent-ils faire à nos enfants ? : https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/le-centre-regional-de-pharmacovigilance-croule-sous-les-signalements-d-effets-indesirables-des-vaccins_13960927/
———- Quelle est l’ampleur des effets secondaires des vaccins géniques anticovid ? Une analyse très complète du Dr Nicole Delépine publiée sur le site de l’association Réaction-19. État des lieux au 8 mai 2021 sur les effets secondaires des vaccins covid en Europe : 10 570 décès et 405 259 complications à la suite d’une des quatre injections expérimentales Covid-19 .. : https://www.covidhub.ch/quelle-est-lampleur-des-effets-secondaires-des-vaccins-geniques-anticovid/?fbclid=IwAR2xmT3c4IrfQTdjxUpFTuwxkEOU1X_4z-czTkneHhqrRuPLAhsHfPC3IU8
============= + : Publication de Bernard Rentier, virologue, biologiste moléculaire et ex-recteur de l’ULiège : « Scientifiquement on ne peut pas exclure des effets d’une gravité inconnue (des vaccins à ARNm) que normalement on aurait dû vérifier avant de lancer la vaccination (…) « Le public n’a pas tous les éléments à propos de la vaccination pour opérer un choix libre et éclairé, comme garantit. » « Chez les jeunes, le risque de décès à cause du virus est infime, forcément inférieur aux risques absolument pas évalués du vaccin (…) C’est pour cela que la publicité pour la vaccination des enfants est inacceptable. »
********** Extrait interview dans l’Illustré, 18/01/21 : Pourquoi fait-on une fixation sur un vaccin et que personne, ou presque, ne parle d’un médicament? Je crois avoir la réponse: un vaccin concerne potentiellement 8 milliards d’êtres humains alors qu’un médicament ne concerne que les quelques millions de personnes malades. La taille de ces marchés respectifs parle d’elle-même. Commercialement, c’est un peu jackpot contre revenu modeste. Tout miser sur un vaccin n’est qu’une option financière, à mon avis. Philippe Even, célèbre pneumologue parisien et auteur de « « Corruptions et crédulité en médecine » au Cherche midi.
Quatrième censure le 5 juin 2021 sur ma chaine youtube de secours : Vidéo « Je ne peux pas m’habituer à cette folie (live au marché de Sion) ».
Alors que toutes les études sérieuses montrent que le masque est inutile contre le virus, que cette maladie se soigne très bien aujourd’hui on continue à obéir à cette consigne totalement absurde du port du masque.. C’est un peu comme un gigantesque test de QI ou de bon sens à ciel ouvert..
Cinquième censure le 13 juillet 2021 sur ma chaine youtube principale : Vidéo « Vaccination obligatoire : Comment réagir ? Que faire ? ».
Suite à l’annonce hier soir du président français sur l’obligation vaccinale il nous appartient de rester calme et d’utiliser la puissance des émotions pour résister intelligemment. Les collectifs à rejoindre au plus vite : https://reinfocovid.fr/ https://reaction19.fr/ https://bonsens.org/ Voir aussi : https://www.covidhub.ch/ les médias à soutenir et lire : https://www.francesoir.fr/ https://www.kairospresse.be
Sixième censure le 15 septembre 2021 sur ma chaine youtube principale : Vidéo « Appel à ceux qui suivent toutes les consignes sanitaires (.. et qui s’en mordront les doigts) ».
Censure après 23 000 vues en 24 heures !
Partagez cette vidéo à toutes les personnes qui, avec les meilleures intentions du monde, croient bien faire. Et si nous en discutions sereinement dans la logique démocratique plutôt que d’exclure, censurer et dénigrer ?
Découvrir aussi 4 informations minimum pour élargir votre compréhension de ce qui se passe : https://bonheur-ou-stress.com/tenez-bon-nourriture-du-gardien-du-vivant/
Septième censure le 28 septembre 2021 sur ma chaine youtube principale : Vidéo « Qui veut gagner des injections ? Le jeu qui vous injecte de l’intelligence ! »
Nous sommes dans le meilleur des mondes, un monde gouverné par les grandes industries qui veulent notre bien et nous indique la voie à suivre. Plus besoin de faire d’efforts, plus besoin de réfléchir, plus besoin de liberté, plus besoin de vivre !
Youtube n’a apparemment pas le sens de l’humour … bon d’accord, c’est fait avec un tél et un mauvais son en amateur mais le candidat a bien répondu à toutes les questions comme le veulent les gouverne-ments et les Gafam non ? Il a bien mérité ses 187 injections et diplômes non ? ? ? ! ! !
Laisser un commentaire