+41 77 941 03 35 eric@ericremacle.net

Mes 7 vidéos censurées en 2020 & 2021

Si certains doutent encore que nous sommes entrés en dictature, peut- être leur est-il possible d’admettre, faits à l’appui, que nous avons à tout le moins glissé dans une dérive autoritaire et tyrannique.

il suffit de voir le nombre effarant de centaines de milliers de personnes censurés régulièrement et des comptes de réseaux sociaux bloqués et fermés tous les jours.

Dans les médias, c’est pareil, des milliers de médecins ayant un avis différent et proposant notamment des traitements qui fonctionnent et sauvent des vies se voient interdits d’antennes et de publications.

Il suffit pour s’en convaincre de suivre les réunions hebdomadaires du fabuleux conseil scientifique indépendant français (CSI sur www.reinfocovid.fr) et constater qu’une fois sur deux leur émission est censurée alors que leur propos s’inscrivent pourtant totalement dans un esprit scientifique ouvert et humaniste.

C’est donc avec une certaine fierté que je constate avoir été censuré régulièrement. Mes articles et vidéos sont donc porteurs d’espoirs et ont qualité à développer l’esprit critique.

Voici la liste chronologique des censures que j’ai subies.

Les articles et vidéos ayant été, après censures, repostés par moi ou d’autres sur des plateformes alternatives respectant réellement l’esprit démocratique.

Toutes ces vidéos avaient été faites dans un esprit de bienveillance et de partage de points de vues tel que cela devrait être possible dans une vraie démocratie.

Mais je vous laisse en juger..

Cela m’intéresse d’avoir votre avis dans les commentaires en bas de page. Ces censures sont-elles justifiées selon vous ?

Première censure le 9 octobre 2020 sur ma chaine youtube principale : Vidéo “Le masque en question, des professionnels de santé posent un autre regard“.

Les médias ne faisant pas suffisamment bien leur travail, voici pour aider une petite collection non exhaustive représentant ces milliers de professionnels qui refusent le port oligatoire du masque pour tous leurs inconvénients. J’espère que cela vous donnera du baume au coeur et équilibrera le débat.

https://odysee.com/@EricRemacle:a/des-professionnels-de-sant-posent-un:9?r=4tUThDjkbgArLetWWqTaQKPLZDeqzYpB

Deuxième censure le 9 avril 2021 sur ma chaine youtube de secours : Vidéo “2021, message de conscience aux policiers et gendarmes”.

Avec bienveillance ce message de conscience aux policiers et gendarmes est aussi un message d’espoir. Partagez le autour de vous et surtout aux corps de police svp.

https://odysee.com/@EricRemacle:a/messageauxpoliciers:b?r=4tUThDjkbgArLetWWqTaQKPLZDeqzYpB

Troisième censure le 1er juin 2021 sur ma chaine youtube de secours : Vidéo “Messages aux jeunes : avant de te faire injecter écoute ceci avant stp”

Si tu as moins de 25 ans stp écoute mon message. (S’il vous parait utile, partagez-le, peut-être contribuerez-vous à sauver une vie…). Je t’invite à la prudence ce qui est normal quand des médecins ne sont pas d’accord entre eux, certains invitant au vax et d’autres pas du tout. C’est aussi un appel au bon sens, pourquoi se faire injecter avec un sérum expérimental alors que le risque pour toi de mourir de la Covid est infinitésimal et qu’il existe aujourd’hui des traitements pas chers qui fonctionnent très bien sans effets secondaires ?

Quelques liens pour commencer vos recherches: 2 sites indispensables de médecins chercheurs, universitaires, sans conflits d’intérêts ni corruptions: https://www.covidhub.ch/ et https://reinfocovid.fr/

A voir absolument : le conseil scientifique indépendant n°9 avec un exposé sur le danger des vaccins, un autre exposé sur le traitement fabuleux de l’ivermectine et un autre sur le concept de syndemie qui remet en question celui de pandémie… : https://odysee.com/@adlucem:2/csi9:4

——- Un biologiste moléculaire, Marc Wathelet, pro vaccin d’habitude .. mais pas cette fois-ci : https://www.youtube.com/watch?v=MxjWv43N5ss&t=0s

—- Interview de Geert Vanden Bossche, virologue, expert vaccinal et ancien employé de l’Alliance vaccinale GAVI (associée à la Fondation Bill & Melinda Gates) sur la catastrophe vaccinale à venir ! https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7

— “Vaccin” génique : sommes-nous prêts à sacrifier des enfants et des ados pour rien ? ://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/06/04/vaccin-genique-sommes-nous-prets-a-sacrifier-des-enfants-et-315669.html?fbclid=IwAR3tYcFbINksgrPL4_xGniBwS-KgjaJs3Fd9E4Dxi9hJT-84n-z9pFFsRhA

—– Que veulent-ils faire à nos enfants ? : https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/le-centre-regional-de-pharmacovigilance-croule-sous-les-signalements-d-effets-indesirables-des-vaccins_13960927/

———- Quelle est l’ampleur des effets secondaires des vaccins géniques anticovid ? Une analyse très complète du Dr Nicole Delépine publiée sur le site de l’association Réaction-19. État des lieux au 8 mai 2021 sur les effets secondaires des vaccins covid en Europe : 10 570 décès et 405 259 complications à la suite d’une des quatre injections expérimentales Covid-19 .. : https://www.covidhub.ch/quelle-est-lampleur-des-effets-secondaires-des-vaccins-geniques-anticovid/?fbclid=IwAR2xmT3c4IrfQTdjxUpFTuwxkEOU1X_4z-czTkneHhqrRuPLAhsHfPC3IU8

============= + : Publication de Bernard Rentier, virologue, biologiste moléculaire et ex-recteur de l’ULiège : « Scientifiquement on ne peut pas exclure des effets d’une gravité inconnue (des vaccins à ARNm) que normalement on aurait dû vérifier avant de lancer la vaccination (…) « Le public n’a pas tous les éléments à propos de la vaccination pour opérer un choix libre et éclairé, comme garantit. » « Chez les jeunes, le risque de décès à cause du virus est infime, forcément inférieur aux risques absolument pas évalués du vaccin (…) C’est pour cela que la publicité pour la vaccination des enfants est inacceptable. »

********** Extrait interview dans l’Illustré, 18/01/21 : Pourquoi fait-on une fixation sur un vaccin et que personne, ou presque, ne parle d’un médicament? Je crois avoir la réponse: un vaccin concerne potentiellement 8 milliards d’êtres humains alors qu’un médicament ne concerne que les quelques millions de personnes malades. La taille de ces marchés respectifs parle d’elle-même. Commercialement, c’est un peu jackpot contre revenu modeste. Tout miser sur un vaccin n’est qu’une option financière, à mon avis. Philippe Even, célèbre pneumologue parisien et auteur de « “Corruptions et crédulité en médecine” au Cherche midi.

Quatrième censure le 5 juin 2021 sur ma chaine youtube de secours : Vidéo “Je ne peux pas m’habituer à cette folie (live au marché de Sion)”.

Alors que toutes les études sérieuses montrent que le masque est inutile contre le virus, que cette maladie se soigne très bien aujourd’hui on continue à obéir à cette consigne totalement absurde du port du masque.. C’est un peu comme un gigantesque test de QI ou de bon sens à ciel ouvert..

https://odysee.com/@EricRemacleSansFiltres:0/de-la-cole%CC%80re-contre-les-dictatures-%C3%A0:8?r=4tUThDjkbgArLetWWqTaQKPLZDeqzYpB

Cinquième censure le 13 juillet 2021 sur ma chaine youtube principale : Vidéo “Vaccination obligatoire : Comment réagir ? Que faire ?”.

Suite à l’annonce hier soir du président français sur l’obligation vaccinale il nous appartient de rester calme et d’utiliser la puissance des émotions pour résister intelligemment. Les collectifs à rejoindre au plus vite : https://reinfocovid.fr/ https://reaction19.fr/ https://bonsens.org/ Voir aussi : https://www.covidhub.ch/ les médias à soutenir et lire : https://www.francesoir.fr/ https://www.kairospresse.be

https://odysee.com/@EricRemacle:a/vaccination-obligatoire-comment-r%C3%A9agir:5?r=4tUThDjkbgArLetWWqTaQKPLZDeqzYpB

Sixième censure le 15 septembre 2021 sur ma chaine youtube principale : Vidéo “Appel à ceux qui suivent toutes les consignes sanitaires (.. et qui s’en mordront les doigts)”.

Censure après 23 000 vues en 24 heures !

Partagez cette vidéo à toutes les personnes qui, avec les meilleures intentions du monde, croient bien faire. Et si nous en discutions sereinement dans la logique démocratique plutôt que d’exclure, censurer et dénigrer ?

Découvrir aussi 4 informations minimum pour élargir votre compréhension de ce qui se passe : https://bonheur-ou-stress.com/tenez-bon-nourriture-du-gardien-du-vivant/

https://odysee.com/@EricRemacle:a/appel-%C3%A0-ceux-qui-suivent-toutes-les:6?r=4tUThDjkbgArLetWWqTaQKPLZDeqzYpB

Septième censure le 28 septembre 2021 sur ma chaine youtube principale : Vidéo “Qui veut gagner des injections ? Le jeu qui vous injecte de l’intelligence !”

Nous sommes dans le meilleur des mondes, un monde gouverné par les grandes industries qui veulent notre bien et nous indique la voie à suivre. Plus besoin de faire d’efforts, plus besoin de réfléchir, plus besoin de liberté, plus besoin de vivre !

Youtube n’a apparemment pas le sens de l’humour … bon d’accord, c’est fait avec un tél et un mauvais son en amateur mais le candidat a bien répondu à toutes les questions comme le veulent les gouverne-ments et les Gafam non ? Il a bien mérité ses 187 injections et diplômes non ? ? ? ! ! !

Enter the title for your Facebook comments section

18 Comments

  1. Merci eric pour vos videos ..je suis 1000 %d’accord avec vous ..depuis le 1er jour j’ai pensé que c’etait une manipulation du peuple ..j’ai du subir les confinements comme tout le monde avec fermeture de ma boutique et tout ce qui en decoule …j’ai même failli ne pas reouvrir telmt j’etais écœuré de tout cela …et puis je vous ai trouvé sur youtube et mon moral est remonté…merci ..merci …toutes vos videos sont geniales …

    Reply
    • Merci Aloïse ! et courage !

      Reply
    • merci du feed back Aloïse !

      Reply
  2. Bonjour Eric
    Juste un témoignage pour vous, car même les plus forts ont besoin de « feed-back ». Je regarde et partage régulièrement vos videos avec d’autres personnes qui ont les mêmes approches mais aussi d’autres, notamment dans ma famille. En dehors de ma famille, j’ai toujours des retours positifs. Dans ma famille c’est silence radio, un silence barrière … Un frère et une sœur médecins, mariés avec des médecins constituent un « mur du çon » (désolé pour ce mauvais jeu de mots … mais il fait sens comme on dit aujourd’hui) infranchissable. Heureusement il reste ma mère (80 ans) qui en dehors de son Parkinson va bien et résiste avec une autre sœur (avocate) à la pression de la « clique médicale » familiale qui suit, docilement et avec empressement les consignes, même contradictoires des « autorités » politiques et médicales ; non seulement, ils se sont faits vacciner… mais ils ont encouragé avec succès leurs enfants à se vacciner… Je pense qu’ils refuseront jusqu’au bout de regarder la réalité en face et qu’ils seront comme ceux qui s’étaient engagés jeunes et enthousiastes dans le Parti communiste et qui ont mis des décennies avant d’admettre que, non, Staline n’était pas le « petit père du peuple » et qu’ils s’étaient trompés ; réveil tardif et tragique. J’espère qu’ils se réveilleront un jour, mais malheureusement je ne peux rien faire pour eux … il faut qu’ils se réveillent tout seul.
    De tout cœur avec vous. Continuez bien sûr !
    Louis

    Reply
    • Merci Louis pour ce partage et bravo !

      Reply
  3. Merci. Cela fait simplement sens, et décrit simplement ce qui se passe actuellement.
    La censure subie par ces vidéos est inadmissible. La liberté d’expression est atteinte très durement.
    Sachons garder un taux vibratoire élevé, utiliser les mots positifs de la résistance intelligente, être au fait et continuer d’informer, trouver et proposer des solutions alternatives. Il est peut-être temps de changer pour un mode d’échanges locaux-services et denrées agricoles des particuliers. Des monnaies locales. S’organiser. Bon courage à nous tous. Le totalitarisme trouvera sa fin car c’est un monde libre que chacun souhaite.

    Reply
    • Oui bien dit, merci !

      Reply
  4. Merci Eric,
    pour moi, tout ce que vous dites est vrai je pense comme vous, bien sûr vous derangez comme tous les lanceurs d alerte!!je suis moi même censurée de temps à autre sur facebook pour les partages que je fais!mais j ai abandonné le fait de prevenir tout mon entourage des mefaits de ces vaccins,!!()l ils font le vax pour les loisirs, pour la plupart!ils ecoutent les medecins vereux, helas et font confiance au gouverne .ment!!mais bon, comme ils vont devenir des zombies ou avoir des problemes de santé!que voulez vous, nous ne sommes pas medecins et nos paroles n ont pas de poids!j ai prevenu depuis plus d un an,je n ai pas arreté de faire de l info!! helas!!nous avons perdu des amis!!maintenant je garde mon energie et je me recentre sur moi avec votre formation! et j envoie de l amour à la planete !!
    mais il y a des choses à prendre pour eliminer le graphene de ces vax! 99% dans ces vax!!
    la verité nous rendra libre
    bien à vous

    Reply
    • Bravo Chantal !

      Reply
  5. Bonsoir Erick;
    Vous dites juste là vérité et comme ont me dit souvent je dit tout haut ce que les autres pense tout bas 🙏
    Bravo à vous,vous êtes juste honnête et là honnêtement ça dérange, ont n’est dans une dictature blanche par tout 😔

    Reply
  6. Bonjour g mis mes commentaires un peu long sous chaque vidéo sur la chaîne odysee.
    En résumé je dirais qu effectivement censurer c vidéos c fermer la porte à la réflexion et ouvrir ce le de la dictature.
    G effectivement peur du pass sanitaire et d une direction vers un contrôle social ou les rebelles sont punis des choses essentielles de la vie : aller travailler / faire des courses / aller au spectacle /prendre les transports en commun.
    C déjà le cas en Belgique puisque le covid save ticket est demandé pour les concert symphonique a liege et que je ne vais plus donc a la salle philharmonique de liege. Chaque fois qu ils m écrivent pour promouvoir un concert je leur répond : je boycotte le covid save ticket. Ils ne m ont.
    encore jamais repondu
    G peur au un jour dans les gares et sur des panneaux des places des grandes villes ils affichent ma photo et du ils notent en dessous : mauvais citoyen
    Bonne journée à tous !

    Reply
    • Merci beaucoup Françoise pour cela et bravo pour votre lucidité, votre résistance et votre humour !

      Reply
  7. Bonsoir Eric,
    Je ne vois aucune raison de censure dans chacune de vos videos. A partir du moment où vous dénoncez les mensonges vous gênez donc c’est la censure directe.perso des que j’ai la notification de vidéo je regarde de suite si je peux. Continuer vos videos pleine d’humour, elles font grand bien .partante pour le défi des 3 moments négatifs à tourner en dérision. Laurence

    Reply
    • Merci Laurence !!

      Reply
  8. Je suis 100% d’accord avec tout ce que vous dites… Pour ma part, dès le premier jour, j’ai eu l’intuition que cela était une récidive du coup raté de 2009 pour ceux qui se croient les maîtres du monde… Grâce à l’argent qu’ils possèdent… Dû au vols qu’ils commettent sur les peuples depuis des centaines d’années ! Ils font tellement de mal à LA VIE qu’ils ont peur que nous nous retournions en masse contre eux… Contre leur caste de voleurs … Raison pour laquelle, ils tentent de nous rendre esclave une bonne fois pour toute avec leurs technologies malsaines pour LA VIE ! Raison pour laquelle ils censurent la vérité.. Dont le contenu de vos vidéos ici postéés ! Que les énergies positives continuent à vous accompagner, cher Eric… Et MERCI pour vos partages qui font tant de bien !

    Reply
    • Bonjour Eric
      Je ne comprends plus cette société ce monde ce pays, sous couvert d’avoir une opinion différente on vous censure.cela et très grave pour notre démocratie. On n’est rentré dans un monde sans empathie, avec un niveau de spiritualité très bas, a ceci s’ajoute l’absurdité absence de partage l’égoïsme absolu de la tyrannie et devenu l’essence même d’un déséquilibre profond surréaliste créer le séparatisme la souffrance le désespoir crée à nouveau un déséquilibre après de la population, qui ne réagit plus acquiesce encaisse bois et déglutit la gorge serrée l’es mesures irrationnelles afin de robotiser l’humanité. Cela me choque face à l’indifférence totale fermant les yeux sur la situation nauséabonde , aux profits de leurs conforts personnels et complètement choquante.
      Je vous remercie pour vos interventions bienveillantes qui permet d’éveiller notre conscience sur la brutalité et surréaliste qui nous est imposé cela permet de dédramatiser la situation actuel amène un vent d’espoir d’ouverture d’esprit afin de nous apporter et de conscientiser la réalité ambiante merci Eric.

      Reply
      • Merci Fabrice de garder votre bon sens, c’est sain d’être choqué… et affligeant de ne pas l’être. Bravo à vous !

        Reply
    • et merci à vous Marie, plein d’énergie positive aussi !

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.