Divisez pour mieux régner est une pratique historique utilisé plus que jamais aujourd’hui.
Comment dès lors en tant que partisan de la liberté communiquer avec bienveillance et stratégie avec les 4 types de personnes pro mesures sanitaires afin de leur permettre de revenir au bon sens ?
Cet article est en ébauche avec tous les partisans de la liberté afin d’améliorer notre communication et d’éveiller les consciences.
Dans le cadre d’un projet d’intelligence collective je complèterai la grille d’analyse et de communication en fonction de vos apports et de vos expériences.
J’attends donc vos commentaires, idées, témoignages afin de renforcer nos capacités communes à libérer de l’hypnose négative et de la bouffée délirante collective dans lesquelles sont plongés bon nombres de nos contemporains.


Je rajouterai ici les questions précises que je vais poser dans mes expériences de communication dans la rue et les marchés :
Ce vendredi 03 septembre 2021 à Sion, j’ai testé ces 4 questionnements. Beaucoup de personnes les ont lu. Je souhaite néanmoins améliorer le panneau, peut être moins de questions ?
Voici le panneau déjà amélioré :

Laisser un commentaire