+41 77 941 03 35 eric@ericremacle.net

4 arguments essentiels pour contrer la folie et revenir au bon sens.

Pour éviter les pièges manipulatoires et de se perdre dans de l’argumentation stérile et sans fin qui nous fait perdre les fondamentaux du bon sens.

Tous ces arguments sont le fait de milliers de médecins, chercheurs et sont abondamment démontrés par des recherches, je vous renvoie à l’excellent covidhub.ch qui compile toutes les références scientifiques à ce sujet :

Premier argument :

Il est toujours bon de rappeler que le taux de mortalité de ce virus est très faible et comparable à celle d’une mauvaise grippe.

Il n’y a donc pas d’urgence grave de santé publique comme on essaie de nous le faire croire.

Le taux de mortalité est de 0,05%, certains disent encore moins car les chiffres ont été gonflés du fait que beaucoup de personnes sont mortes avec le Covid et non du Covid.

Rappelons aussi qu’il a été démontré qu’il n’y a pas eu de surmortalité en 2020 pour les moins de 65 ans. L’âge moyen des décès se situe aux alentours des 82 ans.

Deuxième argument :

Il existe aujourd’hui des traitements simples et peu coûteux : zinc, vitamine C, magnésium à haute dose, Hydroxychloroquine, Ivermectine, Artémisia, injection du sang de patients guéris etc. Si on n’avait pas interdit aux médecins de faire leur métier et de soigner en stade précoce, les hôpitaux n’auraient pas été saturés.

Si il existe des traitements, les vaccins ne devraient pas être obligatoires.

Troisième argument :

Est-il intelligent et responsable de faire confiance à des firmes commerciales déjà condamnées pour des milliards de dollars d’amende pour les décès et blessures graves (handicap à vie) qu’elles ont occasionnés ces dernières années ?

Ces firmes souvent appelées mafia médicale car sources de nombreuses corruptions ont réussi cette fois à ne pas être tenues pour responsables des effets secondaires à venir de leurs « vaccins »

Quatrième argument :

Cette vaccination de masse conduit à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne selon des centaines d’experts et d’universitaires analysant les données officielles.

A l’heure qu’il est, plus de 10’000 morts liés aux injections anti-Covid ont été répertoriés officiellement dans l’UE, 1 000 décès en France et plus de 6000 aux Etats-Unis, rien que sur le premier semestre 2021. Probablement la pointe de l’iceberg.

Bilan France des 4 vaccins : • 15 000 événements indésirables graves • Dont 1 800 hospitalisations • 2 800 mises en jeu du pronostic vital • 1 000 morts (c’est plus que les homicides sur une année entière en France) Le tout en 6 mois seulement ! « La mortalité vaccinale est inédite, elle est particulièrement grave. Dissimuler un tel danger à la population française est tout simplement criminel. »

En Suisse, en 7 mois il a été constaté 2,19x plus d’effets indésirables pour les vaccins Covid que pour tous les autres vaccins confondus de 2011 à 2019.

Pour le même nombre de vaccinations qu’ailleurs, les Pays-Bas ont recensé 2 fois plus de morts suspectes que l’Autriche, 6 fois plus que la France et 20 fois plus que l’Allemagne !

Sachant qu’il n’y a pas de raison que le vaccin soit plus dangereux aux Pays-Bas qu’en Allemagne, c’est forcément la pharmacovigilance des différents pays qui est plus ou moins réactive.

Au total, les auteurs concluent, sur la base de la pharmacovigilance néerlandaise, que le vaccin tue 1 vacciné sur 25 000, ce qui paraît parfaitement crédible (et sans doute un minimum).

il est bon de rappeler que des campagnes de vaccination contre la grippe ont été interrompues après le signalement de quelques dizaines de décès.

Le nombre de signalements officiels d’effets indésirables graves et de décès après vaccin Covid est 50 à 500 fois supérieur à celui du seul vaccin contre la grippe. Il est également supérieur, en quelques mois, pour les seuls vaccins anti-Covid, au nombre de signalements sur 30 ans pour 72 vaccins différents.

Des enfants meurent de ces vaccins ont sont handicapés à vie comme récemment, un enfant américain de 13 ans en pleine santé est mort subitement, quelques jours après la deuxième dose du vaccin Pfizer (les autorités déclarent « investiguer »). Quel était l’intérêt de ce vaccin pour lui sachant qu’absolument aucun enfant sans comorbidité n’est mort du Covid aux Etats-Unis !?

Un étude publiée dans une revue scientifique respectable (Vaccines), après avoir été validée par des relecteurs agréés conclut :

« Pour 3 morts prévenues par la vaccination, nous devons accepter 2 morts causées par le vaccin. Cette absence de bénéfice clair devrait conduire nos gouvernements à repenser leur politique vaccinale », avaient conclu les auteurs.

Au final, chaque personne décédée à cause d’un vaccin a été tuée.

Sources : je vous renvoie à l’excellent www.covidhub.ch qui compile toutes les références scientifiques à ce sujet ainsi que www.reinfocovid.fr

Enter the title for your Facebook comments section

9 Comments

  1. Merci!!Pour le premier argument le taux de mortalité de 0,05 % du virus , pourriez vous me dire d’ou vous tirez cette info?

    En vous remerciant!

    Reply
    • Voyez dans le site de covidhub.ch mentionné en source, plusieurs articles en font référence 🙂

      Reply
  2. De bons arguments à avoir en poche au cas de tentatives de “manipulations” de notre entourage…

    Merci !

    Reply
  3. Merci pour la clarté de votre exposé.

    Pourriez-vous citer les sources des etudes citees. D’avance, merci.

    Reply
    • Parcourez le site de covidhub.ch mentionné en source 🙂

      Reply
  4. Pourriez-vous citer vos sources, SVP?

    Reply
    • Le site de covidhub.ch comme mentionné en source 🙂

      Reply
  5. C’est parfait Eric. Voilà 4 arguments essentiels qui constituent l’antidote à l’hystérie collective à laquelle nous assistons. Il n’y a rien à ajouter. A diffuser sans modération mais avec amour, bienveillance et patience. Il ne faut pas espérer toucher les gens d’un coup, d’un seul, mais persévérer en confiance. Nous y arriverons, j’en suis sûre, c’est sans doute notre mission sur cette terre. Et lorsque les gens qui ont été dupés se reveilleront, il faudra être là pour les aider.
    🙏

    Reply
  6. Voilà vraiment ce qu’il y a a dire 😍

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.