+32 477 39 31 53 - +41 77 941 03 35 eric@ericremacle.net

Life Script : reconstruire une nouvelle vie grâce au pouvoir de l’esprit!

Life Script : reconstruire une nouvelle vie grâce au pouvoir de l’esprit!

Connaissez-vous l’incroyable pouvoir de l’effet placebo ?  

Des milliers d’études médicales attestent de la puissance de l’esprit dans la guérison, certaines même définies par les médecins comme « miraculeuses ».  Aujourd’hui avec les avancées prodigieuses en neuroplasticité cérébrale, enpsycho neuro immunologie et en épigénétique on commence à comprendre comment l’esprit peut avoir un tel pouvoir sur le corps.  

C’est tout simplement époustouflant et on ne peut quêtre émerveillé de la puissance qui réside en nous.  

Il y a quelques temps j’avais créé 4 vidéo gratuites sur l’effet placebo et aussi une formation pour mettre en application ces principes. 

Je vous mets le lien en bas de cet email si jamais cela vous intéresse.  

Pouvoir de l’esprit, physique quantique et loi de l’attraction 

Parralèlement à cela de plus en plus de scientifiques comme le docteur Joe Dispenza mettent en lumière pourquoi ce qu’on appelle « la loi de l’attraction » fonctionne quand elle fonctionne.. 

Moi qui aime la raison et veut garder un esprit scientifique ces recherches m’intéressent au plus haut point … 

Pourquoi ? 

 .. parce que si cette loi de l’attraction est vraie, cela est un bel espoir pour se libérer d’une vie qui ne nous convient pas dans certains aspects et pour vivre de manière plus libre et lumineuse. 

Alors qu’en est-il ? Et bien oui la loi de l’attraction fonctionne, comme fonctionne l’effet placebo. 

C’est un peu le même phénomène en fait. On en revient au pouvoir de l’esprit 🙂 Cependant vous avez remarqué quer ce n’est pas si facile pour tout le monde..  

Laissez-moi vous donner la clé :

Il faut associer une pensée claire et constructive (charge électrique)à

une émotion élevante (chargre magnétique)..et répéter cela

régulièrement.. pour reprogrammer notre inconscient (le système

nerveux et notreépigénome)et influer sur le champ quantique des

possibles qui nous entourent. ..

.. cela permet d’activer dans le corps la modification des gènes (c’est prouvé) et dans notre vie l’avènement d’évéments que l’on a programmé (c’est observé). Peut-être en avez-vous déjà fait l’expérience dans votre propre vie

..  C’est certain

.. car la loi de l’attraction comme l’effet placebo fonctionne aussi à l’envers…  On parle d’effet nocebo (l’inverse du placebo). 

.. et nous savons tous plus ou moins intuitivement que si nous nous concentrons sur le négatif, le malheur, nous le récoltons en abondance…  

Pour aider ceux et celles qui ne savent pas comment maîtriser ces forces qui peuvent nous détruire ou nous construire, j’ai simplifié ces concepts avec une méthode qui a déjà fonctionné très bien avec plusieurs dizaines de mes patients et clients.   

Cette méthode je l’appelle : LifeScript

Car oui nous pouvons réécrire notre vie… 

Life Script intègre les dernières recherches dans le domaine du changement grâce à la neuroplasticité cérébrale, la psycho neuro immunologie, l’épigénétiqueles applications psychologiques de laphysique quantiqueet la loi de l’attraction.

J’organise ce séminaire unique en Belgique à Bièvre les 2 et 3 mars 2019.  

Dans ce séminaire nous allons nous libérer du poids des pensées et des émotions destructrices. .. et reprogrammer notre cerveau pour lâcher prise avec les blessures du passé et des peurs. 

L’atelier est très pratique et contient un suivi de 3 mois.  Si vous êtes intéressé(e), sachez qu’il reste encore des places ! 

Inscription au 0476 95 37 64Voici la page facebook de l’association Sens et être qui organise le séminaire (ils sont supers accueillants 🙂  

Au plaisir de vous y voir peut-être !  

Eric  

ps : Si cela vous intéresse, le cours dont je parle « Utiliser le pouvoir de l’effet placebo » est ici : https://formations.ericremacle.net/utilisez-le-pouvoir-du-placebo et les 4 vidéo gratuites sur ma chaine youtube, voici la première : https://www.youtube.com/watch?v=RU2kYc0NRJo&t=2s

A lire aussi sur ce thème:

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Enter the title for your Facebook comments section

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.