info@Bonheur-ou-stress.com

Frank Kinslow et la Guérison Quantique

Frank Kinslow et la Guérison Quantique

Le QE (Quantum Entrainment) est une technique très simple de Guérison Quantique accessible pour le plus grand nombre.

Elle est le fruit de 40 ans de recherche par le docteur Frank Kinslow qui a ce mérite d’avoir simplifié et rendu compréhensible les concepts de conscience, d’ego, de structure de l’univers et de guérison.

Dans son livre que j’ai adoré « La guérison quantique » aux éditions le courrier du livre, Frank Kinslow fait les liens entre ces concepts et explique ce qu’est la maladie, la guérison et en quoi la conscience peut jouer un rôle essentiel dans notre mieux-être.

Son schéma de modélisation de la matière est simple et clair et nous permet de comprendre ce qu’est ce qu’il nomme la conscience pure qui est à la base de toute chose, y compris de l’énergie et des ondes.

Il nous apprend comment contacter cette conscience pure par des techniques de méditations. A travers ses exercices et des méditations guidées, Frank Kinslow amène donc à une expérience unique de conscience au-delà du mental – celle qu’il appelle la Conscience Pure – ce qui ne meurt jamais,  là où la guérison a lieu de manière spontanée. 

Avec  une facilité époustouflante, il  nous  démontre l’intelligence de notre univers à travers les correspondances entre les prémices de la science quantique et la conscience humaine.

Le QE donne accès aux bénéfices infinis découlant de la conscience d’unité. Ceux-ci sont immédiats et surgissent de là où nous n’aurions pu l’imaginer ! Avec ce qu’il appelle l’Eufeeling et l’Eustillness, Frank nous conduit dans une expérimentation de plus en plus raffinée de la Pure Conscience, nous invitant ainsi à utiliser le QE comme un art de vivre pour un chemin de bien-être en conscience.

La Guérison Quantique, telle que l’enseigne Frank est rapide, simple et efficace et surtout totalement novatrice. C’est une guérison sans énergie, qui va au-delà des ondes, au niveau du champ quantique. C’est le niveau de la conscience pure, la source même de la création.

Dans un prochain article je détaillerai cette technique avec Carlene Yasak, thérapeute et experte de la méthode de guérison quantique.

Frank Kinslow sera également en France, à Paris le week end des Samedi 28 et Dimanche 29  novembre pour enseigner la guérison quantique pour un sémininaire intitulé « l’Entraînement Quantique ( QE) ».

Si vous êtes intéressé et disponible vous pourrez y découvrir avec moi la thérapie de la guérison quantique.

 Vous pouvez trouver ici une Interview de Frank Kinslow en francais

et les informations pour le séminaire ici

Ce séminaire est  ouvert à tous et la méthode de la guérison quantique sera accessible à tous, néophyte ou thérapeute. A l’issu de ce stage, chacun sera en mesure d’utiliser cette méthode d’une étonnante efficacité .. et simplicité.

A lire aussi sur ce thème:

    None Found

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Enter the title for your Facebook comments section

1 Comment

  1. bonjour ,comment peut on appliquer cette technique sans assister aux conférences
    merci de me répondre
    bonne journee

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.