info@Bonheur-ou-stress.com

Angoisses, anxiété, crises de panique.. que faire ?

Angoisses, anxiété, crises de panique.. que faire ?

Sommes nous vraiment impuissants lorsque nous sommes submergés par nos émotions telles les angoisses, les peurs, crises de paniques, phobies diverses ?

Dans cette vidéo je vous partage comment nous pouvons maîtriser notre système nerveux autonome en comprenant d’abord d’où viennent ces réactions fortes et ensuite en utilisant un protocole psychologique simple et puissant.

Visionnez la vidéo et je vous invite ensuite à partager vos commentaires et témoignages en bas :-)

A lire aussi sur ce thème:

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Enter the title for your Facebook comments section

2 Comments

  1. Super vidéo Eric, qu’est-ce que tu es apaisant :) J’ai malgré tout une question. J’ai bien perçu, et appliqué, cette notion que le passé n’existe plus et qu’il n’y a plus aucune raison d’en avoir peur. Cependant, mon anxiété est plutôt axée sur le futur. J’ai cette tendance à anticiper le danger. Du genre : mon chien vieillit, sa mort se rapproche donc. Ce genre de pensée engendre des angoisses importantes. Ou alors : mon fils est à l’étranger, s’il lui arrivait quelque chose, je mettrais beaucoup de temps à arriver => angoisse. Comment faire pour laisser le futur là où il doit se trouver ? Merci encore pour tous tes partages !

    Reply
    • Chère Geneviève, pardonne moi le retard de la réponse ;)) le futur n’est que la projection en avant des images du passé.. c’est à dire de tes représentations de la mort, des accidents etc .. la technique pour quitter le futur est la même que celle du passé. Elle réside dans le retour au présent qui seul existe. passer de « penser » à « être attentif » est la clé :)

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.